Le 1er mai 1975, « fête du travail », j’ai donné du fil à retordre à ma mère …  

J’ai choisi cette date pour mettre mon site en ligne, symboliquement, à la fois pour me porter chance et aussi  pour marquer un nouveau tournant dans ma vie.

Et oui, aujourd’hui j’ai 40 ans … Comblée, j’ai le sentiment d’avoir fait beaucoup de choses, deux beaux enfants, un mari en or et un métier que j’adore.

Toujours pleins de projets en tête, j’avais envie de m’essayer à la création de site internet.

Après mon blog LES CHOSES SIMPLES, me voici lancée dans le e-commerce avec LES DEMOISELLES : un site de vente en ligne de sacs, coussins et bougies, des pièces uniques faites avec amour.

Une façon pour moi, d’associer mon besoin de créer avec mes « petites mains », et l’ouverture sur le monde que nous offre aujourd’hui internet.

Je vous laisse découvrir quelques-uns des articles que vous trouverez sur LES DEMOISELLES.

Ma première collection de sacs et de coussins est à mi chemin entre la nostalgie des années 20 et l’exotisme pudique du japon.

En utilisant des matières vintages, je cherche à avoir une démarche éco-responsable, à l’opposé de ce qui est proposé actuellement un peu partout et aussi parce que j’adore chiner.

Je veux créer des pièces qui ne se jettent pas, que l’on aimerait garder toute une vie.

Pochette-Mlle-inès-bulles-1Pochette-Mlle-inès-dentelle-écru-2Pochette-Mlle-inès-matelas-3les_demoiselles_sac_poudre_1coussins_raw_2japan_col_3_bbougies_artisanales_1Si vous aimez ce site et les produits proposés, je vous serais éternellement reconnaissante de partager avec vos amis, afin de m’aider à le faire connaître.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 mai à minuit vous bénéficierez d’une réduction de 10 € valable sur tout le site avec le code MUGUET

Rendez-vous sur www.les-demoiselles.com

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu